Les 10 meilleures punchlines de « VII » de Koba LaD
À l’occasion de son troisième anniversaire, revenons sur dix punchlines du VII, le premier album de Koba LaD sorti le 28 septembre 2018.
En 2021, Koba LaD fait incontestablement partie des artistes les plus chauds de la nouvelle génération. Mis en lumière avec sa série de freestyles « Ténébreux », il a rapidement braqué le rap français avec sa trap à l’énergie nouvelle, mêlant bicrave et vie de rue.
Sous le feu des projecteurs et cumulant toujours plus de vues sur Youtube, il était forcément très attendu par le public avec son premier album. C’est dans ce contexte qu’est sorti VII, inspiré du nom de son bâtiment dans son quartier du Parc Aux Lièvres à Évry. C’est d’ailleurs devant ce même block que le maire de la ville lui a remis son premier disque d’or. Un moment immortalisé dans le clip du morceau « ORgueilleux ».
Dévoilé le 28 septembre 2018, l’opus composé de quinze titres a été teasé grâce aux singles clippés “Train de vie”, “La C” et “Oyé”. On y trouve également le morceau « Seven Binks » en collaboration avec Bolémvn & Mafia Spartiate. Ont ensuite suivi niveau visuel, les clips de deux autres titres : « Chambre 122 » et « ORgueilleux », dévoilés à un mois d’intervalle.
Au final, l’album VII a cartonné dans les charts et a permis au rappeur de frapper fort dès son premier album. L’opus a même carrément été certifié disque de platine en six mois, avec un équivalent de plus de 100 000 ventes en France. En souvenir du bon vieux temps et de la marque laissée par cet album dans la carrière de Koba LaD et dans le rap français, voici notre sélection des dix meilleures punchlines du projet. Des punchs entre amour, succès, bicrave et grosse moula.
L’album VII de Koba LaD en dix punchlines
« Si t’es mon frère, je tire, j’te donne mon dos si t’es un traître » Chambre 122
« Dieu merci, c’est beaucoup mieux depuis que je vis la vie d’artiste » ORgueilleux
« Toujours croire en ses rêves et travailler dur pour y arriver » Chambre 122
« Maman, t’as plus à t’inquiéter, j’peux tout porter sur mes épaules » Moments Durs
« J’ai trébuché, j’me suis relevé et petit à p’tit j’récup’ mon butin »Everyday
« Je n’pourrai jamais être ton mari, y a que de ma liasse j’suis amoureux » La C
« Maintenant que j’récupère à chaque showcase, mes anciens ennemis veulent des dédicaces » Suge
« C’est plus moi l’fardeau d’la famille, je fais rentrer beaucoup plus d’argent qu’papa » ORgueilleux
« Le mot je t’aime ne vaut rien de plus qu’une mère » Recul
« J’ai grandi maman, t’inquiètes n’aies plus peur maintenant ton fils fait parti des plus forts » J’en veux
Bonus : « Et j’me réveille je ch*e » Train de vie
Et toi, c’est quoi ton morceau préféré de VII ? Et ta punchline ?